J'ai mon Kakebo 2012 !!!

Publié le par Anonyme

On le disait introuvable parce que les stocks étaient épuisés....JE L'AI TROUVE !!!
Le Kakebo ??? Kézako ??....
 
C'est tout simplement un savant mélange d'agenda et de livre de compte ,on y trouve une mine de conseils quotidiens pour bien gérer son argent mais on y glisse également les anniversaires à ne pas oublier ,les rendez vous à ne pas louper et même une sorte de journal intime ,bref....un p'tit cahier bien pratique qui change un peu la vie ou dû moins la simplifie un maximum !!
Surtout pour moi qui n'ai tenu un "réel budget" que la première année où j'ai eu des salaires ,ensuite ,par manque de temps ,par flemme ,etc je n'ai fait appel qu'à ma mémoire avec parfois des ratés,des oublis (oups !) ...Et puis je suis de ceux qui utilisent l'informatique avec beaucoup d'enthousiasme mais qui aime aussi beaucoup manier le stylo et le papier...donc ça à été ma découverte de la rentrée !!
 
Le Kakebo vient du Japon où il est utilisé là bas par quasimment toute la population....Celui qui m'appartient aujourd'hui à été créé par Domonique Loreau qui vit au Pays du soleil levant et qui à adapté l'édition à la mode Occidentale...
 
Vous le trouverez dans toutes les librairies (hors période de rupture de stock car tout le monde se l'arrache!!) aux éditions Flammarion .
 
Environ 12¤
 
 
 
 
 
  • J'ai mon Kakebo 2012 !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article